Sortie des apprentis : Une journée riche en découvertes et en esprit d'équipe
En ce début d'automne, Marti a organisé une sortie réunissant une soixantaine d'apprentis de trois sociétés du groupe (Zürich–Luzern–Basel) à Engelberg. Au programme : une journée pleine de découvertes passionnantes, de défis sportifs et d'esprit d'équipe.
Découverte d'un projet exceptionnel
Après un petit-déjeuner pris en commun, les participants ont pu en apprendre davantage sur l'ambitieux projet de construction du Titlis grâce à la présentation de Fritz Schürmann, directeur technique de l'ARGE Projekt Titlis. En savoir plus sur le projet.
Défis au sommet
Direction ensuite la télécabine : à plus de 3000 mètres d'altitude, les apprentis ont bravé le froid, le vent et le brouillard, traversé la célèbre passerelle suspendue et grimpé les 50 mètres de la tour panoramique. Une expérience impressionnante qui restera longtemps gravée dans les mémoires.
Compétition amicale dans la vallée
L'après-midi, différents ateliers de team building attendaient les participants dans une ferme. Du tir à la corde à la course de brouettes, les équipes se sont investies à fond pour remporter la victoire, avant de clôturer la journée autour d'un apéro convivial.
Plus qu'une simple sortie
Cette journée illustre une fois de plus : la formation chez Marti te donne l'opportunité de découvrir des projets exceptionnels, de relever des défis ensemble et de vivre des expériences inoubliables.
👉 Marti propose des places d'apprentissage dans de nombreux métiers passionnants. Plus d'infos !
On a pu visiter le chantier de construction en montagne le plus haut d'Europe, à plus de 3000 mètres d'altitude. C'était vraiment top.
A vue depuis le Titlis était extraordinaire, malgré le brouillard !