martifuture

Le début de ta carrière

Tu fais des études d’ingénieur dans une université ou une haute école spécialisée et tu cherches une entrée dans la pratique. Nous sommes le partenaire compétent, qui te transmettra cette pratique.

Que tu sois à la recherche d'un stage ou d'un emploi à temps partiel, nous sommes flexibles et adaptons la place de formation à tes études.

« En fait, je cherchais un stage. Maintenant, j'ai un travail de conductrice de travaux et j'apprends tous les jours. »

Natalie Schweizer, conductrice de travaux souterrains

Connais-tu le Marti Spirit?

Le Groupe Marti est dirigé par ses propriétaires. Nous t’offrons un environnement familier et notre fameux #martispirit. Notre équipe compétente t’assistera non seulement pendant le stage à ton poste de formation, mais aussi par la suite.

Nous t’encourageons. Nous te mettons au défi.
Nous te faisons confiance.
C'est notre #culturedumaker.

Nous réalisons des projets intéressants et variés en Suisse et dans le monde entier. De la construction d'infrastructures aux travaux souterraines, du génie civil à la construction en élévation, de la technologie environnementale à la construction de machines : nous sommes innovants et nous réalisons des performances de pointe.

Durant ton stage, tu acquerras rapidement de l’expérience dans la pratique des différents domaines d'activité et tu seras vite en mesure d'assumer des tâches à responsabilité sur nos chantiers de construction et au bureau technique.

Un stage ou un emploi à temps partiel parallèlement à tes études peut être le début d'une carrière réussie dans le Groupe Marti.

Convaincs-nous et toutes les portes s’ouvriront pour ta carrière !

Stage/emploi à temps partiel

 

« J’ai appris beaucoup de choses. J’ai fait de la route, du génie civil, la transformation, la démolition. »

Jimmy Valtenaire, stagiaire en génie civil Marti Construction

Marti construit – national et international

 
Ce site Internet utilise des cookies. En consultant le site Internet, vous consentez à l'utilisation de cookies. Déclaration de confidentialité